Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pluiedor, meneuse de cette guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Pluiedor, meneuse de cette guilde. Empty
MessageSujet: Pluiedor, meneuse de cette guilde.   Pluiedor, meneuse de cette guilde. I_icon_minitimeDim 1 Juin - 0:08

Il y a quelques années, dans un labyrinthe abandonné, est tombé une goutte d'or, puis une autre, puis encore une... et, tout à coup, une pluie d'or s'est déversée sur ce labyrinthe. Je suis née de cette pluie. Enfin, c'est ce que j'ai appris de la bouche d'une pythie. Je ne sais pas vraiment comment, je n'ai pas plus d'explication sur ma naissance. Je sais juste que j'ai grandi dans ce labyrinthe, jusqu'au jour où je suis sortie, émerveillée par tant de beautés... Des beautés qui se sont révéles souvent empoisonnées. J'ai dû traverser de nombreues forêts, de nombreux marécages, avant de découvrir la région d'Amakna.
C'est là que j'ai rencontré ce fameux sage. Il était là, assis, comme endormi. Je me suis approchée de lui: je n'avais encore jamais vu d'autre personne. Je ne savais pas que des gens vivaient ici, non loin de moi. C'est alors que ses lèvres ont bougé et qu'il a prononcé d'étranges paroles. J'ai d'abord eu du mal à le comprendre, puis, je me suis rendue compte qu'il employait les mêmes sons, les mêmes mots que ceux que je chantais parfois dans le labyrinthe. Il me parlait de cette pluie d'or. Juste des bribes.. Puis un long silence.
J'ai attendu des heures devant lui, assise, prostrée, fixée sur ses paupières. Le vent a soufflé, le soleil s'est couché, la lune s'est levée, et, au moment où je regardais les étoiles comme pour la première fois, j'ai entendu le sage dire "Pluie d'or". Je l'ai regardé: il avait ouvert les yeux. Ils étaient si clairs et à la fois si lumineux.
Quand j'ai de nouveau levé les yeux au ciel, celui-ci était bleu, empli d'oiseaux chantant à tue-tête! Et le mage avait disparu. Je me suis levée, tout naturellement, et j'ai suivi un chemin. J'ai appris à me battre, à utiliser la faux, le rouleau à patisserie et le marteau à bouclier, à me méfier de certains personnages mais aussi à connaître des personnes que j'ai appréciée, qui m'ont aidée, et que j'ai aimé.
Tout au long de mon périple, j'ai intégré de nombreuses guildes, avec lesquelles j'ai gardé de très bons contacts. Mais, j'ai toujours eu envie de construire une guilde différente, quand je me sentirai assez forte et assez expérimentée... Mais ceci est une autre histoire que, je l'espère, nous construirons ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Invité
Invité




Pluiedor, meneuse de cette guilde. Empty
MessageSujet: un ange parmis les fecas   Pluiedor, meneuse de cette guilde. I_icon_minitimeMer 31 Déc - 3:42

il y a 96 cercle lunaires j'ai eté envoyer sur la terre qui se nomme le monde des 12 pour faire régné la paix et l'armi parmi les vivants.
tout au long de mon periple sur terre j'ai ressenti plusieur chose que je ne pourrait expliquer et qu'ils nomment les 'sentiment',puis j'ai rencontrai une fecatte qui s'appelle pluiedor,ce jour j'ai eu une sensation que je n'avai encor jamais ressenti qui s'appel 'l'amour'.
depuis je ne peut plus me séparer de cette jolie fecatte (je me demande si elle n'est pas la reines des anges,la plus belle des anges, en tout cas elle l'ai a mes yeux) =) <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Pluiedor, meneuse de cette guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pub pour la guilde !!
» La devise de la guilde
» Naissance d'une guilde
» Anniversaire de guilde
» une mule pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Bienvenue chez Les Papillons Blancs! :: Portraits des Papillons Blancs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser