Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p ) Empty
MessageSujet: Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p )   Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p ) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:36

Et bien voila je me nomme Darketsu Eniripsa de mon etat ( ouh ouh vive les rymes x) )
je suis né d'un pere eniripsa aussi et d'une mere feca drole d'union hein Shocked
enfin voila j'ai passer mon enfance a incarnam comme tout novice qui se respecte *hum hum * et je suis descendu apres avoir longuement hésiter mais un ami ma finalement convaincu de descendre ( j'ai reussi a lui faire promettre de m'aider héhéhé) enfin j'vais pas vous raconter ma vie non plus :p je suis une chenille qui a enfin trouver la bonne crysalide et j'espere devenir un superbe papillon en votre compagnie mes amis =D
j'm'entend deja bien avec la plupart d'entre vous et j'espere que cela continuera comme ca =D , je mettrai de la bonne humeur et de l'ambiance (j'vais essayer mais tout seul c'est chaud lol donc une aide serais la bienvenue :p)

enfin IRL : j'suis belge , j'm'appelle David et j'vais avoir 18 ans le 17 juillet =) et vila ^^
affraid

bien a vous

Darketsu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p ) Empty
MessageSujet: Re: Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p )   Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p ) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:15

Enchanté Dark :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p ) Empty
MessageSujet: Re: Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p )   Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p ) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:37

me revoila , j'ai fait la plus grosse connerie que j'ai jamais faite en la quittant et j'compte rectifier le tir ...

bon vila je suis dde retour pour le meilleur et pour le pire Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p ) Empty
MessageSujet: Re: Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p )   Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darketsu (trouve pas de titre original donc vila :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Bienvenue chez Les Papillons Blancs! :: Portraits des Papillons Blancs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser