Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Métamorphose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nezumi

Nezumi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Poitiers =D
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 22/05/2009

Métamorphose. Empty
MessageSujet: Métamorphose.   Métamorphose. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:46

Salut à tous !
Cela fait maintenant un petit moment que je suis dans la guilde les Papillons Blancs, je suis devenue Initiée il y a une ou deux semaine et je voudrais postuler pour le rang de Recruteur

Je pense avoir assez bien assimilé l'état d'esprit de la guilde et j'espère pouvoir recruter de nombreux membres à la fois sympathiques, actifs ( à la fois sur le Forum et dans le Jeu) et qui, évidemment, n'écrivent pas en sms.

J'aimerais bien avoir ce rang car, ainsi, je pourrais avoir un rôle peut être plus actif dans la guilde qui me permettrait de me sentir tout à fait intégrée =3.
En espérant que tu accepteras Smile

Nezumii ( qui a up level 51 il y a quelques minutes =D !! )
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose.   Métamorphose. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:04

Bonjour Nezumi,

je vois que les membres de la guilde veulent vraiment que celle ci s'agrandisse!

Tout comme pour Cawotte, je prends quelques jours pour me décider.

A bientôt,
Pluiedor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose.   Métamorphose. I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:30

Bonjour Nezumi,

j'ai bien réfléchi à la question et je te réponds donc:

Je te nomme recruteur pendant un temps d'essai de deux semaines! Si, après cette période, tu as vaillamment accompli ton rôle, tu pourras le détenir officiellement et à plus long terme bien sûr!

Je te rappelle que tu dois recruter en mettant une annonce sur le canal /r puis faire passer un entretien qui te permet de voir si la personne correspond à notre esprit de guilde! Les questions te reviennent entièrement (même si je peux t'épauler au besoin).
Attention! Toute personne qui réclame son rang et ses droits (cela voudra dire que tu ne l'as pas mise au courant de la règle essai-apprenti-initié par exemple) ou qui parle le bwork (ou autre) sera autant de points négatifs pour toi!! Le recrutement ne doit pas se faire sur des coups de tête mais doivent être réfléchis, sinon ça mettra une mauvaise ambiance au sein de notre nid!

Bon courage!

P.S: le but n'est pas de recruter à tout vents: il vaut mieux recruter peu, consolider la guilde, et repartir "en chasse" dès que la plupart ne sont plus à l'essai!


Pluiedor
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Nezumi

Nezumi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Poitiers =D
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 22/05/2009

Métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose.   Métamorphose. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:48

Merci beaucoup Pluiedor, je vais essayer de faire au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose.   Métamorphose. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:02

Voilà maintenant trois semaines que tu es recruteur, dont deux à l'essai.

Je me réveille un peu tardivement pour fêter ta nomination officielle de RECRUTEUR DES PAPILLONS BLANCS, en espérant que tu recrutes vite à ton retour de vacances, car nous sommes en perte de candidats...

Pluiedor - qui songe à ouvrir davantage ce rang...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Nezumi

Nezumi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Poitiers =D
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 22/05/2009

Métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose.   Métamorphose. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:48

Merci beucoup Pluiedor, ça m'a fait très plaisir Smile
je voulais dire qu'en ce moment je ne pouvais plus aller sur Dofus car Internet ne marche plus chez moi (raisons inconnues é.è). Là, je suis sur l'ordinateur de mes cousins mais il n'y a pas Dofus! On essaie de régler au plus vite ce problème mais je ne pourrais pas recruter de suite ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose.   Métamorphose. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: L'Envolée :: Vos métamorphoses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser