Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recruteur d'urgence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carpediem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009

Recruteur d'urgence ! Empty
MessageSujet: Recruteur d'urgence !   Recruteur d'urgence ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:20

HEY tout le monde !
Comme le titre le suppose je postule pour le titre de recruteur à temps pleins Smile
Pourquoi me direz vous (Et même si vous ne vous le dites pas ^^) ?
Et bien parce que les deux autre recruteurs sont en vacances (oui je viens juste de l'apprendre) et aussi parce que hum ... je suis presque tout le temps là sauf quand je n'y suis pas ^^ Et que la guilde à besoin de nouveau membre parce qu'il faut redynamiser tout ça !!!
Voila en ésperant recevoir une réponse positive Smile

Cordialement Carpediem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Recruteur d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recruteur d'urgence !   Recruteur d'urgence ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!

C'est pourquoi ma réponse se fera moins attendre que d'habitude et sera disponible demain en journée!!

Pluiedor
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Recruteur d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recruteur d'urgence !   Recruteur d'urgence ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:53

Bonsoir Carpediem,

j'ai bien réfléchi à la question et je te réponds donc:

Je te nomme recruteur pendant un temps d'essai de deux semaines! Si, après cette période, tu as vaillamment accompli ton rôle, tu pourras le détenir officiellement et à plus long terme bien sûr!

Je te rappelle que tu dois recruter en mettant une annonce sur le canal /r puis faire passer un entretien qui te permet de voir si la personne correspond à notre esprit de guilde! Les questions te reviennent entièrement (même si je peux t'épauler au besoin).
Attention! Toute personne qui réclame son rang et ses droits (cela voudra dire que tu ne l'as pas mise au courant de la règle essai-apprenti-initié par exemple) ou qui parle le bwork (ou autre) sera autant de points négatifs pour toi!! Le recrutement ne doit pas se faire sur des coups de tête mais doivent être réfléchis, sinon ça mettra une mauvaise ambiance au sein de notre nid!

Bon courage!

P.S: le but n'est pas de recruter à tout vents: il vaut mieux recruter peu, consolider la guilde, et repartir "en chasse" dès que la plupart ne sont plus à l'essai!


Pluiedor
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
-Cawottedefeu-

-Cawottedefeu-


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : euh.. a la tavewne ?
Humeur : soif ?
Date d'inscription : 17/05/2009

Recruteur d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recruteur d'urgence !   Recruteur d'urgence ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:46

bravo ! Very Happy bonne chance pour le grade de recruteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruteur d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recruteur d'urgence !   Recruteur d'urgence ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruteur d'urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: L'Envolée :: Vos métamorphoses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser