Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adrenalice Baboss des maraicages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrenalice Baboss des maraicages Empty
MessageSujet: Adrenalice Baboss des maraicages   Adrenalice Baboss des maraicages I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:43

comme tout jeune aventurier j'ai commencé en me faisant tué par tout les monstre ( je vous assure même les bouftons mon entéré) mais un jour j'ai rencontré fortune-blanche un charmant (et vieux Wink enutrof qui glandais a l'église , je regardais son ensaigne de guilde et je les trouvé très jolie alors je lui est demandé si il y avais moyen de trouvé ma place dans sa famille. il ma accepté , depuis ce jour grâce a ma nouvelle famille les bouftons ne me marche plus dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrenalice Baboss des maraicages Empty
MessageSujet: Re: Adrenalice Baboss des maraicages   Adrenalice Baboss des maraicages I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:48

Bienvenue parmi nous :d
Revenir en haut Aller en bas
-Cawottedefeu-

-Cawottedefeu-


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : euh.. a la tavewne ?
Humeur : soif ?
Date d'inscription : 17/05/2009

Adrenalice Baboss des maraicages Empty
MessageSujet: Re: Adrenalice Baboss des maraicages   Adrenalice Baboss des maraicages I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:17

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrenalice Baboss des maraicages Empty
MessageSujet: Re: Adrenalice Baboss des maraicages   Adrenalice Baboss des maraicages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrenalice Baboss des maraicages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Bienvenue chez Les Papillons Blancs! :: Portraits des Papillons Blancs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser