Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 départ a durée indeterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




départ a durée indeterminée Empty
MessageSujet: départ a durée indeterminée   départ a durée indeterminée I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:36

Bonjour a tous,

J'écris ce message pour informer toute le guilde que je pense partir de dofus. Pendant
combien de temps ..... je ne sais pas encore mais je dois absolument faire une pause car sans ça ma vie scolaire et sociale vont être "détruite" parce que j'ai commencé a devenir no-life pendant ces vacances sans trop m'en rendre compte.En plus je n'aurais pas pu me connecter pendant trois semaines a cause d'un échange avec une ville espagnole .


C'est avec regret donc que je dois vous quitter pour un petit moment mais je pense que c'est mieux pour ma vie future .

Merci a tous pour ces bons mais brefs moments passés en guilde mais je continuerais a prendre des nouvelles des membres via ce forum et bonne continuations ig.




a bientôt ,bisous a tous


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

départ a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: départ a durée indeterminée   départ a durée indeterminée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:49

Btwin, tu vas nous manquer.
Je comprends les raisons de ta décision, et, si tu devenais un no-life, je pense que tu as pris la bonne.

Dofus doit être un divertissement, et rien de plus.

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
 
départ a durée indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Minute, papillons! :: Absences/Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser