Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La presnetation de Darkou

Aller en bas 
AuteurMessage
Darketsu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

La presnetation de Darkou Empty
MessageSujet: La presnetation de Darkou   La presnetation de Darkou I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:01

Bon avant de commencer je souhaite faire mes excuses publique a Pluiedor .... d'abord pour la premiere fois ou je suis parti volontairement et la 2 eme fois parce que
j'me suis fait hacker et que j'ai quitter la guilde contre ma volonté ... c'est pas des blague ...

IG: Bon J'me presente, Darketsu, eniripsa de cercles presque 104 Twisted Evil , j'suis ange grade 1, je voudrais (re)venir ici parce que je suis quelqu'un de très sociable, j'aime aider les gens et maintenant grace au cercle que j'ai maintenant j' saurais le faire ^^
J'met de l'ambiance et parfois organise des donjons moi meme ...
Laughing

IRL: je suis Belges , j'ai 18 , j'm'appelle David , j'fais mes etudes dans l'art et puis voila ....

En esperant avoir l'aval de PLuie et des autres

J'vous remercie de votre temps pour avoir lu cette coursive

A bientot

Darkou
Revenir en haut Aller en bas
 
La presnetation de Darkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkou en vacance O_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Bienvenue chez Les Papillons Blancs! :: Comment passer de la chrysalide au papillon? :: A vos plumes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser