Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lady-bloom soeur de Cawottedefeu x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady-bloom




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 24/08/2009

lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) Empty
MessageSujet: lady-bloom soeur de Cawottedefeu x)   lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:48

Bonjour la compagnie ! =)
Bon, alors,c'est bien là le coin pour ce présenter ? Ah, oui ! pff.. (pour une fois que je me trompe pas d'endroit, c'est une première ^^!) Alors moi c'est Elsa, irl je suis la sœur de Cawotte (malheureusement x) ) et j'ai 14 ans.J'aimerais intégrer la guilde, si c'est possible. De votre guilde, j'ai beaucoup entendu parler (grâce à mon fréro adoré ^^) .Dans le jeu, je suis une crâ feu qui se re-stats terre et je suis de cercle 50 (52 pour être exacte). Bon, je vous l'accorde, comme pseudo on peut faire mieux '_' mais le jour où je l'est crée, mon cerveau devait être en vacances lol! Mon pseudo n'a aucun rapport avec les winx (série pour enfants sur la 3 '_') contrairement au sympathique remarque auquel j'ai droit de la part de mon frère . Sur ce je vous souhaite une bonne journée ! =)

P.s: je partage le compte de dofus avec mon frère, c'est pas très pratique mais bon on fait avec (vive la coloc ^^).
Revenir en haut Aller en bas
-Cawottedefeu-

-Cawottedefeu-


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : euh.. a la tavewne ?
Humeur : soif ?
Date d'inscription : 17/05/2009

lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) Empty
MessageSujet: Re: lady-bloom soeur de Cawottedefeu x)   lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:53

mais moi aussi je t'aime ma gand' sœur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) Empty
MessageSujet: Re: lady-bloom soeur de Cawottedefeu x)   lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:08

Leche-botte xD

Et pour ta part Bloom des Winxs =p, jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady-bloom




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 24/08/2009

lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) Empty
MessageSujet: Re: lady-bloom soeur de Cawottedefeu x)   lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:32

merci ^^ (mais pour le coup des winx j'aurais peut-être du me taire xd)
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) Empty
MessageSujet: Re: lady-bloom soeur de Cawottedefeu x)   lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:40

Bonjour,

ton profil est intéressant et je pense que tu mérites d'être prise à l'essai dans notre guilde, à condition que tu ne fasses pas de favoritisme envers ton frère.

Puisque tu as eu connaissance du forum, je compte sur toi pour le consulter un peu afin de connaître les principes, le fonctionnement des rangs, etc.

Pluiedor

P.S: prière de me contacter sur le jeu ou l'un de nos recruteurs (Oo-Carpediem ou ton frère).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Lady-bloom




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 24/08/2009

lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) Empty
MessageSujet: Re: lady-bloom soeur de Cawottedefeu x)   lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:18

Merci Smile et je te rassure il n'y a pas de risque que je fasse du favoritisme envers mon frère . Pour le forum, je vais y faire un tour promis et dés que je peux je contacte un recruteur ou toi(mon frère, sa risque d'être difficile puisqu'on partage le même compte ^^). voilà et encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) Empty
MessageSujet: Re: lady-bloom soeur de Cawottedefeu x)   lady-bloom soeur de Cawottedefeu x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lady-bloom soeur de Cawottedefeu x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cawottedefeu, protecteur de cawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Bienvenue chez Les Papillons Blancs! :: Comment passer de la chrysalide au papillon? :: A vos plumes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser