Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Story Empty
MessageSujet: Story   Story I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:23

Voila, je me propose d' écrire une petite histoire de mon invention,je suis actuellement en train d'écrire " l'épisode 1 " J'essaierai de prendre plusieurs personnes de la guilde en modifiant quelques petites choses par ci, par la ! Après l'écriture dites m'en plus pour que je continue

Merci à toutes et à tous Smile

EDIT: Voila je ne vais pas créer de nouveaux post pour faire l'histoire donc à chaque fois je vais éditer Smile

Avant le 1er épisode voici les 3 personnages principaux Smile

Story Superd10--Superdarkecflip--,personnage mystérieux qui n'a jamais connu sa famille et qui voyage seul depuis toujours,il est connu comme le plus grand chasseur de maître de donjon.

Story Pluied10Pluiedor, une jeune disciple Féca, très sociale et courageuse(Normal pour une féca :p)Sa force est égale à sa beauté et à sa bonté,elle n'hésite pas à partir au front grâce aux armures qui la protègent.

Story Cawott10Cawottedefeu est un maître dans l'art de tuer à distance et sans tâche si possible,grâce à sa vue unique il peut voir une attaque ennemie à des kilomètres à la ronde

NB:Les couleurs des persos ainsi que les stuffs ne sont pas réels pour donner un peu de piment à l'histoire.

Chapitre 1.

Tout commença lorsque Superdarkecaflip, un Ecaflip qui sortait à peine du "Berceau", pénétra dans la taverne du Chat Brulé dans la glorieuse cité de Bonta
.
Il partit s'assoir à une table, son Solomonk ne laissait paraître qu'une partie de son visage.Sa cape laissait croire qu'il avait dépouillé le terrible Meulou de sa fourrure pour créer celle ci.

Assise à une table,une jeune et magnifique Féca équipée de la panoplie cérémoniale des rats...La couleur rouge et jaune de ses habits faisaient ressortir ses yeux verts.

Assis près d'elle, il y avait ce qui ressemblait au gardien des égouts de Bonta...Mais sous les équipements on pouvait distinguer un Cra d'une allure hors du commun.
La serveuse arriva près de l'Ecaflip.

-"Alors le ténébreux,tu vas prendre quoi ?"

-"Une p'tite bierre pour moi,merci" et la serveuse s'en alla chercher sa commande pour lui déposer sur la table.

La teverne semblait calme...Pas de bagarre, ni de noob à l'horizon.Superdark sortit un vieux grimoire de son sac et se mit à lire.Mais ce que les autres ne savaient pas c'est qu'il s'agissait du " LIVRE DES ORIGINES".

Fin du chapitre 1.

Chapitre 2

En 1/4 de seconde l'Ecaflip fut démasqué; la vue de notre disciple Cra n'est pas des moindre ! le livre le plus recherché de la planète était la...à portée de main.

Cawotte donna un coup de coude à Pluie et lui fit signe de regarder à la table de Superdarkecaflip.Elle non plus n'en revint pas.Ce livre ne possède aucun prix, c'est le livre des 12 dieux; il fut écrit par leurs propre mains.

Le Cra et la Féca se dirigèrent vers la "Bible" du monde des 12 pour tenter de s'en emparer.Mais l'Ecaflip s'en rendit compte tout de suite car finalement....C'était son but.

Il se leva à son tour et s'en alla par la porte principale.Les 2 autres le suivaient pour le retrouver dehors et le voir en position d'attaque.Sans un mot il se jeta sur eux...Mais dans quel but ??

Fin du chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Les papillonnages. :: Poussières de papillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser