Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idril-turanion , Jeune Apprentie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril-Turanion

Idril-Turanion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Plaine de cania
Humeur : Déprimée
Date d'inscription : 14/04/2009

Idril-turanion , Jeune Apprentie. Empty
MessageSujet: Idril-turanion , Jeune Apprentie.   Idril-turanion , Jeune Apprentie. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:30

Tout ce dont je me souviens concernant ma naissance reste une petite boucle d'oreille que je ne quitte jamais. Je suis arrivée en ce monde un beau matin de l'an Dofusien 638 , recueillie et élevée depuis toute petite par des Ecaflips. Ceux-ci m'ont trouvé dans un drap de soie blanc au abord d'un village autrefois massacré par une horde de Bworks enragés. Puis grandissant comme tout autre enfant je me mis en quêtes d'une trace...un quelconque indice laissé par mes parents , étant prise dans de nombreuses guilde en quêtes de précieux Dofus aux pouvoir surnaturels et dévastateurs. Et , c'est au détour d'une petite maison dans la prestigieuse cité de Bonta que je rencontra Nasuda , une charmante enutroff en quête de parchemins d'agilité et de baves de bouftous. Comme je ne me sentais pas à l'aise dans ma petite guilde dénudée de vie , celle-ci me proposa d'intégrer la sienne.
C'est en voyant le nom de cette guilde que mon coeur s'est dirigé vers celle-ci , je me disais que , cette guilde , de toute les manières qu'il soit ne pouvait être pire que celle où je me trouvais actuellement. Je fis donc la connaissance de Pluiedor Noble et magnifique chef des Papillons Blancs.
Depuis , Enchaînant de nombreux donjon et profitant de l'expérience de Pluiedor j'accumule peu à peu des indices permettant de peut-être un jour et en compagnie de cette guilde retrouver la trace de mes parents perdus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idril-turanion , Jeune Apprentie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --SuperDarkEcaflip-- , jeune Ecaflip
» Idril change de look :p
» Idril montre sa force.
» Mariage Superdark-Idril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Bienvenue chez Les Papillons Blancs! :: Portraits des Papillons Blancs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser