Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une demande pour un rang à grandes responsabilités.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril-Turanion

Idril-Turanion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Plaine de cania
Humeur : Déprimée
Date d'inscription : 14/04/2009

Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:10

Hé bien voilà , en ce jour du 19 Aperirel 639 , après de longues journées et nuits de réflexion. Je me décide enfin à poser ma candidature pour un rang supérieur au mien au sein de la guilde.

Cela fait à peine un mois que je suis dans cette guilde et pour moi cette demande reste pour le moins dangereuse. Je tien à ce que cette demande dans la mesure du possible soit discutée avec nos membres actuellement au sein des Papillons blancs.

*se lance*

Hé bien...voilà je met ici une demande pour évoluer dans la guilde au rang de Bras droit. Je m'explique sur mon choix :
- Je pense être capable d'empêcher la guilde de couler et d'être abandonnée si jamais notre meneuse se doit par des obligations diverses être absente de longs jours (peut-être semaines) . D'ailleurs moi même je ne la quitterais jamais
- De plus , ayant contourné les problèmes d'accès au forum je peux vous assurer d'être présente aussi bien ici que dans le jeu pour aider au maximum nos membres et faire en sorte de les encadrés du mieux possible afin qu'ils évoluent dans de bonnes conditions.
- Enfin , Je me sens tellement bien ici que même si parfois j'ai des problèmes personnels j'essaierais toujours de rester calme et attentive aux demandes où aux évènements de la guilde et d'y participer. (à part la fois où j'allais pas très bien ce 17 Aperirel 639.

Voilà je pense avoir fini de rédiger tout ça je vous laisse vous concerter sur cette candidature
Idril :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:45

Ne ne m'oppose pas à ça, bien au contraire =D. Une bras droite aussi déterminer et ambitieuse !
Bonne chance & bon courage Idylle ='P.

Blouw'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:47

Je suis d'accord avec Blouu' , Et je serai ravi de l'avoir comme bras-droite, a condition que Pluie ai le meme avis, et je l'espere pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril-Turanion

Idril-Turanion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Plaine de cania
Humeur : Déprimée
Date d'inscription : 14/04/2009

Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:46

Quoi qu'il en soit , que ce soit une réponse négative ou positive je le prendrais en compte et tenterais de m'améliorer :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:19

Je n'ai pas répondu de suite car j'avais besoin de réflechir.

Je t'aurais plutôt vu comme protectrice, voire assassin, vu ta puissance.

Cependant, je prends en compte ton souhait et... réflechis encore.

A ce sujet, j'ai une question: seras-tu toujours ou presque tous les jours disponible, même en dehors des vacances?

Ne t'inquiète pas, tu ne serais pas obligée d'être toujours présente (puisqu'il est prévu aussi qu'il y ait un second bras droit), mais quand même plus que tous les autres membres (à part moi).

Je tâcherai de te donner ma réponse à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Idril-Turanion

Idril-Turanion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Plaine de cania
Humeur : Déprimée
Date d'inscription : 14/04/2009

Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:30

Hé bien , j'ai réfléchit aussi au rang de protectrice et assassin mais ma puissance n'est rien voir un Zéro pointé d'ailleurs j'ai à l'instant perdu 11 traques pour vous dire ^^' !

A propos de ma disponibilité : en période scolaire , je serais présente au moins une demi-heure chaque soir après avoir fait mes devoirs car même si je suis en pente vers le redoublement quand même il faut bien bosser dans la vie ! Et sinon en vacances je suis disponible tous les jours au moins une demi-heure aussi.Sauf cet été mais cela je vais l'expliquer dans une autre rubrique.

edit : je tiens aussi à dire que je respecterais toujours ton choix sur mon rang et que cela ne me dérange absolument pas de passer par protectrice et d'acquérir plus d'expérience pour pouvoir être en mesure d'assurer tes absences si il y en a .
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:36

Idril,

après une grande reflexion et une bonne observation de ton comportement au sein de la guilde, j'ai fini par prendre une décision.

Tu es une iopette très disponible, aimable et ayant bien compris les principes de la guilde.
Tu es dans la guilde depuis peu et quelques fois un peu lunatique.

Ce sont ces critères qui me permettent de t'accorder le rang de bras droit à titre d'essai: tu auras ce rang seulement à partir de demain jusqu'à mon retour (du dimanche 26 avril au dimanche 3 mai). Ainsi, t'accorder temporairement ce droit, et surtout pendant mon absence est un bon moyen de te mettre à l'épreuve et de me prouver que tu mérites ce rang.

P.S: étant donné qu'il s'agit d'un temps d'essai, il est possible que tu n'aies pas tous les droits que tu auras si tu réussis cet essai.

Il ne me reste plus qu'une chose à dire: Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:43

Eh bien, après moult concertations et observations, je peux t'adouber et te donner le rang que tu mérites: BRAS DROIT.

Félicitations à toi et que la force, la pureté, le courage, la raison et la folie soient toujours avec toi!

Pluiedor
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Idril-Turanion

Idril-Turanion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Plaine de cania
Humeur : Déprimée
Date d'inscription : 14/04/2009

Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52

Wouhouuu merciiiii <33 Je ferais tout mes devoirs hoho le jeu de mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Idril-Turanion

Idril-Turanion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Plaine de cania
Humeur : Déprimée
Date d'inscription : 14/04/2009

Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:47

Bon comme j'ai recommencer à 0 j'ai bien réfléchît et je penserais au rang de trésorière à vous de voir enfin surtout toi pluie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:21

Je te donnerai ma réponse mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Idril-Turanion

Idril-Turanion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Plaine de cania
Humeur : Déprimée
Date d'inscription : 14/04/2009

Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:22

oki no problèmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:58

Me voilà de retour parmi vous...

Idril,

j'avoue être assez hésitante par rapport à ta demande, te voyant plutôt à un rang qui mettrait en valeur ta puissance...
Mais aucun cercle de puissance n'est requis pour ce rang qui est l'un des plus hauts car il exige une loyauté extrême: les ressources collectées sur le perco doivent intéresser toute la guilde et pas seulement le trésorier, tout comme la map choisie pour poser le perco doit être effectuée à la seule condition que la majorité des membres soient d'accord. Par conséquent, honnêteté, loyauté et excellente solidarité doivent être les qualités d'un trésorier.

Si tu te sens toujours l'âme d'une trésorière, je te nommerai TRESORIERE DE LA GUILDE DES PAPILLONS BLANCS pour un temps d'essai de 15 jours (2 semaines).
Prière de lancer un sujet dans "Poussières de Papillons" pour débattre de la situation du perco (les boosts, etc.)

Pluiedor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Une demande pour un rang à grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un rang à grandes responsabilités.   Une demande pour un rang à grandes responsabilités. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande pour un rang à grandes responsabilités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rang pour Fortune
» Un rang particulier
» mon rang enfin j'espere
» une pub pour la guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: L'Envolée :: Vos métamorphoses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser