Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sir-luc, diciple sram loufoque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sir-luc, diciple sram loufoque Empty
MessageSujet: Sir-luc, diciple sram loufoque   Sir-luc, diciple sram loufoque I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:25

*S'approche joyeusement*

Hello le monde, je me presente, Sir-luc (ou Luc, Sir, ou Lucas, ou "sram" meme si j'aime pas vraiment... bref Razz )

Je suis né le 17 Javian 625, a Amakna...
Mon pere etait un jeune et fier Sram, mais trop fier hélas... Il mouru sur le champ de bataille, à "l'Aurore Pourpre" (Guerre confrontant Bonta à Brakmar, pour ceux qui ne le savent pas)
Ma mere, une belle iopette , sous le choque, se suicida, en utillisant une des pire methodes, affronter le kralamour geant seule. Mad
Il la goba... ( silent )
Je parti donc, vers Bonta, pour puiser de la force... et venger mes parent de ces Brakmariens!
Mais je ne trouva pas la force tant espérée.... No
Je la chercha donc a travers moultes guildes (j'adore ce mot cyclops )
Finallement, a travers ces moultes guildes, je ne trouva que des ambiances putrides, ne voulant que tuer, et tuer des innocents parfois...
Pendant ce voyage, je fis la connaissance de Lt-dark, un iop valeureux et tres simpa, partageant mes delire, et au fur et a mesure, ma haine se transforma en joix et en diverses loufoqueries...
Je fut meme heureux quand Lt passa Brakmarien pendant un temps! sunny
Puis, un jour, j'entendit une belle annonce, me transportant vers cette voix( charmante rabbit )
Je me dirigea donc là-bas, et rencontra une charmante Fecatte, Nomée Pluiedor Very Happy
Je passa donc mon entretien et la suivi dans la guilde...

Le reste vous le connaissez, voici donc mon histoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir-luc, diciple sram loufoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Bienvenue chez Les Papillons Blancs! :: Portraits des Papillons Blancs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser