Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite place pour Blouuu ? =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite place pour Blouuu ? =P Empty
MessageSujet: Une petite place pour Blouuu ? =P   Une petite place pour Blouuu ? =P I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:36

Bagouur tout le monde =D.
*fait un coucou a toute la populace*

Ayant était relancé par Idylle à propos de mon rang( oui Idylle s'occupe de nous Pluie =P ), j'ai décidé de devenir la mascotte de la guilde =D. Ce n'étais pas mon premier rang que j'avais envie, c'était protecteur, mais j'ai les les règles, et ca fait un peu trop de responsabilité pour mon cercle =/. Tout comme les autres rang d'ailleur.. Je me suis dis mascotte, c'est pas mal, comme je veux un rang bien & simple, où mes obligations sont de faire valoir la guilde, je pense pouvoir en être capable =D.

*remonte sur le dos de DaDa & file vers lHaurizon*

Bises albino .

Bloumialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour Blouuu ? =P Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Blouuu ? =P   Une petite place pour Blouuu ? =P I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:36

Personnelement, je trouve que ce role te va très bien


Je te nommerai meme bien : Elu
Revenir en haut Aller en bas
Idril-Turanion

Idril-Turanion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Plaine de cania
Humeur : Déprimée
Date d'inscription : 14/04/2009

Une petite place pour Blouuu ? =P Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Blouuu ? =P   Une petite place pour Blouuu ? =P I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:26

BOnjour ,

Mascotte c'est super ! tu le fait deja très bien xD (à part quelques blagues ...~~) sinon moi je suis d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Une petite place pour Blouuu ? =P Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Blouuu ? =P   Une petite place pour Blouuu ? =P I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:50

Bonsoir,

pour valoir la guilde, ton écriture doit être parfaite et tu dois être d'un optimisme à toute épreuve.

T'en sens-tu capable?

Pluiedor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite place pour Blouuu ? =P Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Blouuu ? =P   Une petite place pour Blouuu ? =P I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:37

Je pense l'être oui.

Bloumialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour Blouuu ? =P Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Blouuu ? =P   Une petite place pour Blouuu ? =P I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:49

Je décide de faire mon caca nerveux mensuel, en protestant mon oublie de rang. Soit je reste au rang d'initié et on me le dit, soit je deviens la 'mascotte' de la guilde. Cela fait un petit moment que j'ai demandé, je t'ai relancé plusieurs fois pluie ( sans réponse biensûr ). Je ne souhaite pas faire partis du décor Smile. Je tiens a dire que Superdark & Luc ont eût leurs rangs.. Mes absences ne sont pas une excuse pour moi car je me suis connecté tous les jours pour nourrir mon famillier, j'ai eû le temps de dire coucou à tout le monde. Voilà en esperant que ca fera bouger les choses, sinon je bougerais moi même.

Bloumialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Une petite place pour Blouuu ? =P Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Blouuu ? =P   Une petite place pour Blouuu ? =P I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:41

Alors, Blou est parti... Sélorette a pris sa place... Est-ce que cette petite demoiselle postule pour le même rang???
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Une petite place pour Blouuu ? =P Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour Blouuu ? =P   Une petite place pour Blouuu ? =P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour Blouuu ? =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rang pour Fortune
» Petite "augmentation"
» une pub pour la guilde !!
» une mule pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: L'Envolée :: Vos métamorphoses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser