Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous Avez Dit Bloutifoul ? =O

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous Avez Dit Bloutifoul ? =O Empty
MessageSujet: Vous Avez Dit Bloutifoul ? =O   Vous Avez Dit Bloutifoul ? =O I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:56

Un beau jour de printemps, Monsieur et Madame Blou étaient heureux, une très bonne nouvelle allait montré le bout de son nez.. Une matinée ensoleilé, alors que les premiers rayons du soleil venaient éclairer la maisons de Blou perché dans l'arbre Hakam, une brise s'était lévée, un cri de femme s'éleva dans toute la jungle.. C'était Madame Blou, elle avait perdu les eaux, s'inquietant, le mari, alla cherché DaDa afin de l'enmene voir Hanti-Dhôte, célèbre médécin de l'île d' Otomaï. Quelques heures plus tard, naquît Minou. Seulement triste nouvelle, sa mère était morte pendant l'accouchement. Son père s'en occupa pendant toute son enfance et son adolescence. Jusqu'au jour où, il décida de quitté Otomaï et de vivre sa vie a son tour. Il lui promis de revenir le voir et de reprendre sa boulangerie. En partant son père lui donna DaDa, sa monture dont il chérissait tant ainsi qu'une bourse de kamas. Il l'embrassa et le vit s'en aller toujours plus loin. Quelques mois après, minou lut dans les journaux, que son père etait mort, atteint par la grippe Otomaille.. C'est ainsi qu'une nouvelle nacquît en lui, revenir sur Otomaï et recupéré la maison de ses parents pour honorer leurs esprits..

Un peu de Role Play fait pas de mal =D

Sinon moi c'est Flow, j'ai 16 ans passé, j'habite au Mans ( En FRANCE =P ), J'étudie au Lycée Georges Washington dans la mécanique informatisé. Je pratique le Handball depuis 4 ans maintenant en tant que Goal ou ailier ( droit ou gauche ) et rarement arrière =). Je suis celib à terre malheureusement, laché par ma copine y'a peu de temps ( comme une m*rde d'ailleurs.).

Dans le jeu, je suis Blouminou, osamodas de type aqueu, et de cercle 70. Jouant a la pelle. En mode 8 Points d'actions et 3 points de mouvement. Mes projets a venir sont, monter deux métiers : Paysan & Boulanger, et puis par la suite acheté une maison personelle, avoir un chez soi ca fait pas de mal =).

Voilà, peu d'inspiration mais j'ai quand même écris quelque chose =D.

Bloumialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Avez Dit Bloutifoul ? =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizard , vous avez dit bizard ?
» Bug vous aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Bienvenue chez Les Papillons Blancs! :: Portraits des Papillons Blancs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser