Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lt-Dark, Iop Des Bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lt-Dark, Iop Des Bois Empty
MessageSujet: Lt-Dark, Iop Des Bois   Lt-Dark, Iop Des Bois I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:08

Bonsoir, Moi, raconter histoire à vous

Hum... Désolé

Je vais donc vous raconter mon histoire...

Je ne sait pas vraiment quand je suis né, tout ce que je sais , c'est que mes parents m'abandonnèrent sur l'ile du Moon.

Les Tikoko me trouvèrent, sur la plage, dans un drap... Ils m'emmenèrent jusqu'au Moon, qui m'éleva, comme son propre fils...

Une fois que je fut devenu un Iop fort et brave (^^), je lui demanda de m'indiquer comment aller jusqu'à Astrub. Il me le montra d'une façon très bizarre, qui consista a me jeter dans un canon, qui m'envoya en plein milieu d'Amakna.

Une fois là bas , je demanda mon chemin dans une petite maison, a une personne nommée Aria Knofobe . Elle me dit de traverser Amakna, vers le Nord, ce que je fit, en chemin, je rencontra un jeune Sram nommé Sir-Luc. Puis il rejoin une guilde, la votre et m'invita a une sortie, qu'il fit avec avec vous Smile

Puis, Pluie m'invita a rejoindre cette belle guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lt-Dark, Iop Des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Bienvenue chez Les Papillons Blancs! :: Portraits des Papillons Blancs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser