Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fortune-Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Fortune
Invité




Fortune-Blanche Empty
MessageSujet: Fortune-Blanche   Fortune-Blanche I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:43

Bonjour, Bonjour
Je me prénome fortune-blanche (pas IRL j'vous rassure) et j'aimerais intégrer votre guilde pour diverse raison :3 :
-En ce moment je ne cherche pas les sorties en tous genre (bien que parfois je puisse participer) mais plus l'ambiance.
-Je cherche des personne sympathique sachant rigoler
-Et surtout en fait je déteste les problèmes or il n'a pas l'air d'y en avoir ici Very Happy

Aussi non IG (Erf IRL aussi en fait) je passe ma vie a glander, je suis du genre a aider et pas du genre a être aidé xD

Et enfin IRL je m'appelle William mais tous le monde m'appelle Fortune (Hein qu'est ce que je dis?)
Je fais du ping pong de la guitare mais surtout de l'ordinateur Very Happy

J'ai essayer de faire de mon mieux la plus part du temps sa ne marche pas xD,
Fortune (Ou William je sais plus)


P.S: Houla,
Je suis niveau 142 j'avais oublié (*se sens malin*)
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Fortune-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Fortune-Blanche   Fortune-Blanche I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:17

Bonjour Fortune-Blanche,

ta candidature me plait beaucoup mais je tiens à préciser une chose: les problèmes existent bien aussi chez nous sauf qu'on essaye de les évacuer au plus vite!

Si les conditions de métamorphoses t'intéressent et que tu n'es pas destabilisé par la tite info au dessus, c'est avec plaisir que je t'inviterai parmi nous!

Pluiedor
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Fortune
Invité




Fortune-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Fortune-Blanche   Fortune-Blanche I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:22

étant completement débile j'ai oublié le niveau : 142
Merci pour ta réponse, Tant que les probleme se résolve (j'ai mis au pif j'sais pas comment on dis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortune-Blanche Empty
MessageSujet: Re: Fortune-Blanche   Fortune-Blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortune-Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Bienvenue chez Les Papillons Blancs! :: Comment passer de la chrysalide au papillon? :: A vos plumes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser