Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Larbin...! C'est quoi ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Larbin...! C'est quoi ça ! Empty
MessageSujet: Larbin...! C''est quoi ça !   Larbin...! C'est quoi ça ! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:41

B'jour

Je tien a vous dire un truc...
Cela fait maintenant 2/3 jours que je me suis pas connecte sur mon Iop, Aujourd'hui je m'abo et je regarde en guilde les gens connecte (habitude)

Personne... Je regarde un peu le membres etc et je vois que l'on ma mis larbin u_u
Je n'ai plus aucun droit, on ma mis a 90% et je ne peut changer, donc si dans les jours qui suivent je suis encore à 90% je serais dans l'obligation de quitté la guilde.

Merci D'avance, Ou pas

Lt-Dark
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Larbin...! C'est quoi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Larbin...! C'est quoi ça !   Larbin...! C'est quoi ça ! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:45

Et tu ne demandes même pas pourquoi?

Tu as un comportement abusif, tu ne respectes personne, tu ne participes pas à la vie de la guilde, tu n'as même pas postulé pour un rang autre qu'initié simplement parce que pouvoir gérer ton exp te convient, tu ne te connectes que pour les gros donjons... tu crois que personne ne t'aime, que tout le monde est contre toi alors que pas du tout.

Ca crée des tensions et une mauvaise ambiance en guilde (d'où le départ de Fortune - merci Lt). Comme ces attitudes ne correspondent pas à la politique de la guilde, tu as obtenu un rang de blâme.

A toi de changer pour que ton rang passe à "Penitent" et que tu puisses réintégrer ton statut d'initié avec droits et devoirs qui l'accompagnent.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de griefs contre toi (puisque je t'ai soutenu lorsque Idril s'est mariée avec Superdark) et que cette décision n'est donc pas personnelle.

Pluiedor.


Dernière édition par Pluiedor le Jeu 14 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Larbin...! C'est quoi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Larbin...! C'est quoi ça !   Larbin...! C'est quoi ça ! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:48

Comme à son habitude, Lt Dark a menti: il n'est pas resté 2-3 jours. Il n'a même pas demandé d'explications et n'a donc fait aucun effort pour changer la situation.

Je viens de m'en apercevoir en me connectant.

Que dire, à part... tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Invité
Invité




Larbin...! C'est quoi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Larbin...! C'est quoi ça !   Larbin...! C'est quoi ça ! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:22

C'est tout de même malheureux....à mon avis il nous faut recruter des gens digne de confiance et que l'on connait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larbin...! C'est quoi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Larbin...! C'est quoi ça !   Larbin...! C'est quoi ça ! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:58

Si je pouvais je serais connecte mais, je ne peut pas toujours l'être.

Et en ce qui concerne les Donjons, FAUX... Je vien en donjon que quand je peut. x)
Et heu.. Voila, Pour mon grade.
Sa dépend u_n
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Larbin...! C'est quoi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Larbin...! C'est quoi ça !   Larbin...! C'est quoi ça ! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:21

Donc, tu admets le reste (à part les dj)?

Et ça dépend de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Larbin...! C'est quoi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Larbin...! C'est quoi ça !   Larbin...! C'est quoi ça ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larbin...! C'est quoi ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Minute, papillons! :: Absences/Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser