Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fula, la petite eniripsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fula
Invité




Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:03

Bonjour !


Je passe ici, par curiosité, et j'ai l'impression que votre guilde est une guilde chaleureuse , pleine d'une bonne ambiance
(J'espère au moins que c'est pas qu'une impression >.<)

Je voudrait juste savoir a partir de quel cercle de puissance vous recrutez ? (J'ai cru comprendre que le recrutement se ferait selon le "caractère" et non selon la puissance)


Je me présenterai volontiers , après avoir eu une reponse , si cela ne vous gene pas .

Cordiallement , Fula , la petite eni


(PS: D'habitude, j'ai une écriture plus "décontractée", mais toujours avec le moins de fautes possible, j'essaye juste de faire le plus poli, sachant que je ne vous connait pas encore vraiment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fula
Invité




Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:06

Petite note : Mon nom entier est Fulaa
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:22

Bonjour Fulaa,

ravie de faire ta connaissance.

Pour répondre à ta question, nous recrutons dès le niveau 40.

La plupart des dofusiens est maintenant d'un rang assez élevé, mais nous souhaitons rester assez accessible. Remarque que ce niveau est susceptible de changer si tous nos membres deviennent des 50, par exemple. De plus, nous nous faisons un plaisir d'aider les plus faibles à grandir et à entrer, s'ils le souhaitent, dans notre petit nid.

En espérant avoir répondu à tes interrogations et t'avoir donnée envie de venir parmi nous,

je te souhaite un bon jeu.

N'hésite pas à nous contacter sur le jeu également.

Pluiedor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Fulaa
Invité




Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:26

Merci beaucoup pour cette réponse, rapide

Ayant recommencé Dofus depuis peu (Il y a environ 5h :p), je suis d'un niveau relativement faible, mais ayant l'expérience de mes année passées, je saurai remonter au niveau 40 dans la semaine , je vous recontacterait une fois ce cercle atteint.

Merci mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Fula
Invité




Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:44

Petite info : Je suis a 50% du cercle requis environ Smile (Il est tard, mais je suis motivée)
Revenir en haut Aller en bas
Idril-Turanion

Idril-Turanion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Plaine de cania
Humeur : Déprimée
Date d'inscription : 14/04/2009

Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:37

Moi je m'y oppose car si je ne me trompe pas moi qui garde toujours les anciens amis dans mon répertoire Dofusien je me suis rendue compte que (si je me souviens bien de son pseudo) Lucriyoyo = Sir-Luc alias Fulaa Mossieur ayant quitté la guilde je m'oppose radicalement au recrutement de sa mule (et qu'on me dise pas que c'est sa soeur ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Fulaa
Invité




Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:29

Merci...

C'est pas une mule , mais un nouveau personnage.

Bon, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:36

Je suis assez déçue par un tel comportement.

J'avoue, on m'a eue. Mais si tu voulais réellement revenir, pourquoi ne pas l'avoir demandé simplement au lieu de passer par un chemin détourné et surtout en risquant dès le début de perdre notre confiance?

Pluiedor, déçue, une fois de plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Idril-Turanion

Idril-Turanion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Plaine de cania
Humeur : Déprimée
Date d'inscription : 14/04/2009

Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:37

Ah mais il insiste sur le fait qu'il a fait cette demande !!! (sur dofus) et puis tu sais moi j'aurais accepté ta reintegration si j'avais su
Revenir en haut Aller en bas
"Sir-luc
Invité




Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:05

Parce que, je suis un con.

Pourquoi demander, quand on sait qu'on est "Pas sincère",
Quand on sait que ont a déjà fait assez de "mal" dans cette guilde
Quand on sait que Pluie est tellement sincère que je me dit qu'elle a raison, que je ne suis pas fait pour cette guilde.

Quand on sait ca, on peux faire des chosse "qui peuvent decevoir", mais comme le dit Fortune :

"Ça prouve que tu aimait la guilde"

Mais comme dab', il est seul , a comprendre en l'occurrence

"Sir-Luc" (meme s'il est "mort") , une personne , lui aussi, sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:13

J'ai un exmple tout prêt pour toi:

Superdark.

Il a quitté la guilde assez brutalement et il a demandé à revenir, simplement. On a établit pour lui répondre un sondage. Etant donné que la plupart des membres sont absents, je lui ai même recommancé de réitérer sa demande à la fin des vacances s'il voulait toujours revenir.

Et pourtant, tu peux lui demander, il m'a profondément déçue. Néanmoins, nous sommes une guilde et j'estime que tous les membres ont droit de voter.

Comme quoi... la franchise, ça peut payer..

Pluiedor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Fulaa
Invité




Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:26

Super les votes, que les membres soit présents ou absents , seulement 3 membres seront habilités a répondre , c'est a dire :

Toi, Idril, et Fortune

Les autres, il vont faire quoi?

Dire : "Nan je l'aime pas" , C'est con, ils ne me connaissent pas.

Mais , de toute façon, franc ou pas , c'est "trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
Fulaa
Invité




Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:29

Je le repete :

C'tai pas pour vous faire du mal, si j'ai fait ca c'est que j'aime cette guilde, et tout ces moment passés, et que meme si je ne suis pas dedant, j'ai continué a pensser a vous,
Mais , chui pas franc quand je dit ça , nan?

J'espere pas que tu pense ca de moi
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:43

Tu parles tout seul et tu n'écoute pas ce qu'on te dit.

D'ailleurs, le sondage, beaucoup plus de monde aurait participé. Tu sous estimes nos membres!

Voilà, c'est mon dernier message. Pour moi, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Fulaa
Invité




Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:12

Suite a notre discutions , je poste mon message, en tant que fulaa, comme une personne que vous venez de rencontrer,

Sincèrement, j'aimerai vraiment me joindre a vous, une fois le niveau requis atteint

Je vous pose donc la question :

Sans prendre compte des messages précédents , Acceptez vous ma demande, puis-je me joindre a vous?

Cordiallement , Fulaa
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:29

Tu obtiendras ta réponse sous quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Fulaa
Invité




Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:35

Je prévien juste que je part demain en vacances , 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:54

Si tu es de nouveau présent, contacte-moi au plus vite.

Pluiedor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Sir-Luc/
Invité




Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:50

J'attend de te voir, je suis connecté vers 17h/18 et vers 20h/22h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fula, la petite eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Fula, la petite eniripsa   Fula, la petite eniripsa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fula, la petite eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite vie de Nezumi :3
» Une petite place pour Blouuu ? =P
» Petite "augmentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Bienvenue chez Les Papillons Blancs! :: Comment passer de la chrysalide au papillon? :: A vos plumes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser