Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naissance d'une guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Naissance d'une guilde Empty
MessageSujet: Naissance d'une guilde   Naissance d'une guilde I_icon_minitimeDim 1 Juin - 0:37

Alors que je me rendais au temple feca pour essayer encore et encore d'affronter le dopeul, je trébuchais sur une vieille souche. Certainement que cette chute était dûe à ma nervosité. J'avais tellement peur de ce dopeul. En me reournant pour me relever, je croisais le regard d'une petite fille blottie dans le creux d'un arbre. Elle sanglotait doucement. Je me suis approchée d'elle, j'ai touché ses poings serrés. Elle était glacée. Je l'ai prise dans mes bras, je lui ai donné un restant de pain complet et un peu d'eau de la taverne d'Astrub. Une fois rassasiée, ses larmes séchées, je lui demandais son prénom. Elle s'appelait Elizabeth. C'était une petite crâ perdue dans les marécages qui bordent le temple feca. Je la ramenais alors dans son temple cra. Au moment de la laisser dans un petit lit douillet, elle m'a appelée et m'a tendu sa poing déplié. Une petite poussière blanche, aussi granuleuse qu'un flocon de neige, s'envola jusque dans ma main. Alors, elle s'endormit. Je pouvais la laisser et affronter enfin le dopeul... que je n'ai pas réussi à vaincre. Mais, bizarrement, je n'étais pas triste. J'avais ce grain dans mon poing serré.

Depuis ce jour, je l'ai toujours gardé près de moi. Grâce à lui, j'ai osé affronter des monstres qui semblaient trop forts pour mon niveau, j'ai combattu des gens horriblement inhumains, et j'ai fait la rencontre de nombreuses personnes de toute classe. Nous avons parcouru beaucoup de chemins ensemble et nous combattons encore souvent côte à côte Smile

Puis, un jour, alors que j'avais atteint le niveau 100, je sentis quelque chose vibrer dans mon poing. C'était ma poussière blanche. Elle s'agitait dans ma main, comme si elle voulait sortir. J'ouvris le poing et je découvris un papillon blanc comme la neige, lumineux comme un rayon de soleil. Ce fut comme une révélation. Je devais construire une guilde. Une guilde de papillons blancs.

Des papillons virevoltant dans le ciel, près des fleurs, rencontrant mille et un insectes. Solidaires, affectueux, aimables, respectueux, rieurs intelligents et surtout uniques. Blancs comme la pureté et légers comme la neige. Voilà la guilde des papillons blancs.

L'histoire de cette guilde est, pour le moment, très brève. Tout un livre de pages vierges que nous noircirons ensemble, une histoire dont nous serons à la fois les personnages et les écrivains. C'est dans cet esprit que nous volons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
 
Naissance d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de guilde
» une pub pour la guilde !!
» La devise de la guilde
» une mule pour la guilde
» Pluiedor, meneuse de cette guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Bienvenue chez Les Papillons Blancs! :: Naissance de papillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser