| Un rang particulier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un rang particulier Ven 24 Avr - 15:06 | |
| SalisalisalutDonc, je vient faire ma candidature en tant que .....
*Roulement de Tambours*
Trésorier...
Pour ceux qui ont compris : Pourquoi? Parce que, j'aimerai poser, gerer les perco (selon vos avis ^^'), les depenses pour les event, et surtout, mettre en place un service d'organisation d'event (Si c'est possible), ainsi que voir avec vous si acheter une maison ou un enclos est possible (j'ai repérée une grande maison a 3M vers le port d'amakna)
Et pour ceux qui ont pas compris (xD) : Je veux etre Tresorier !Ps: Sera-il possible de m'orienter vers le rang d'éleveur, si j'obtien le sort "Capture de dragodindes" ?Merci *se retire dans l'ombre, comme.... comme... 'fin comme un disciple Sram quoi ^^*
Dernière édition par Sir-luc le Ven 24 Avr - 15:10, édité 2 fois (Raison : Oublie de beaucoups de chose ^^') |
|
| |
Idril-Turanion
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Plaine de cania Humeur : Déprimée Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Un rang particulier Ven 24 Avr - 18:56 | |
| Pour ma part je te vois bien en trésorier , mais bon il faut dire que si tu veux placer un système d'organisation d'event il faudrais peut-être comment dire avoir un peu plus de présence , se faire remarquer d'avantage après je ne sais pas cela reste un peu confus dans ma tête ^^ mais sinon pourquoi pas ? =) | |
|
| |
Pluiedor Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Humeur : Joyeuse!! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Un rang particulier Dim 26 Avr - 1:26 | |
| Sir-Luc, je ne peux pas encore accéder à ta demande. Ton manque de disponibilité et tes échanges constants avec le compte de Lt sont autant de raisons qui me font dire que tu es encore instable dans la guilde. Je comprends que tu aies d'autres personnages, et même si je suis contre le principe des mules, je pense que tu es trop absent pour le rang pour lequel tu postules. Enfin, réclamer mon attention ou même mon accord ne m'aide pas à répondre favorablement. Je pense que tu dois laisser grandir tes ailes encore un peu avant de pouvoir accéder à ce rang. Bientôt, donc... si tu y mets du tien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rang particulier Dim 26 Avr - 14:41 | |
| Ok, j'attendrai le temps qu'il faudra Mais, je pense qu'a la reprise des cours, suite a ma fatigue toujours presente, il y aura des jours ou je n'aurai pas le coeur a jouer a dofus ... En effet, je me leve a 5h et revient chez moi vers 19h... J'espere que vous comprendrez ... Merci quand meme... |
|
| |
Pluiedor Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Humeur : Joyeuse!! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Un rang particulier Dim 3 Mai - 19:57 | |
| Bonsoir,
m'apercevant que tu es encore initié et ayant réfléchi à ta demande d'envol, je te fais une proposition: ne pouvant toujours pas accéder à ta demande de rang de trésorier, je te propose de devenir protecteur, en attendant.
Alors, lis bien la description du rang et réponds-moi dès que tu peux!
Pluiedor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rang particulier Dim 3 Mai - 23:16 | |
| J'y avais pensé, mais je trouvais que je n'etais pas assez puissant... Ayant changé de garde-robe (plus de 550 agi :p) je pense que je pourais opter pour ce rang temporaire, ou qui sais , peut-être définitif . J'affronterai des petit percepteurs, jusqu'à être en mode 8points d'action, où je pourais m'attaquer à plus gros Ma repose est donc positive Merci... |
|
| |
Pluiedor Admin
| Sujet: Re: Un rang particulier Lun 4 Mai - 18:20 | |
| Peux-tu me rappeler ton cercle?
Et je me demande si tu n'as pas compris que je parlais de PROTECTEUR et non de voleur: le protecteur n'agresse pas les perco mais protège au contraire ceux de la guilde - entre autres choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rang particulier Lun 4 Mai - 18:34 | |
| |
|
| |
Pluiedor Admin
| Sujet: Re: Un rang particulier Lun 4 Mai - 18:44 | |
| Tu ne seras pas le seul voleur, superdark... -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rang particulier Lun 4 Mai - 18:45 | |
| Ouais je sais t'en fait pas =D
J'adore ce rang =D |
|
| |
Idril-Turanion
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Plaine de cania Humeur : Déprimée Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Un rang particulier Lun 4 Mai - 18:46 | |
| Oui , Sur-Luc tu devrais relire en détail la définition du protecteur :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rang particulier Lun 4 Mai - 20:29 | |
| DESOLEEE, Je suis vraiment confu, j'etait fatigué (heure du mess, 7h je crois xD) Donc, je recapitule, je veux bien etre PROTECTEUR (meme si voleur ne me gene pas, j'adore ce metier, hein Dark ) Merci bien |
|
| |
Pluiedor Admin
| Sujet: Re: Un rang particulier Ven 8 Mai - 16:14 | |
| Salut Sir-Luc,
je t'accorde le rang de PROTECTEUR!
N'hésite pas à te métamorphoser à ton niveau 90!
Félicitations!
Pluiedor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rang particulier Ven 8 Mai - 17:12 | |
| Bravo mon "Petit-"Luc" =D |
|
| |
Idril-Turanion
| Sujet: Re: Un rang particulier Ven 8 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rang particulier | |
| |
|
| |