Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La petite vie de Nezumi :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi

Nezumi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Poitiers =D
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 22/05/2009

La petite vie de Nezumi :3 Empty
MessageSujet: La petite vie de Nezumi :3   La petite vie de Nezumi :3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:40

Je m'appelle Nezumi et je suis née il y a bientôt 16 ans de cela au coeur d'Astrub, d'un père crâ et d'une mère sadida u_u' (oui, c'est de là que j'ai chopé mon caractère agressif xD). J'ai grandi de façon autonome car mes parents, deux anges menaient une guerre permanente contre leurs ennemis Brakmâriens. Mon père mourut lorsque j'avais 7 ans, d'une traque qui s'était mal terminée. Pourtant mon enfance fût des plus heureuse car j'étais entourée d'amis et d'un animal de compagnie adorable à qui je confiait tout (un tofu très affectueux) xD
Juste après le décès de mon père, ma mère m'envoya à Incarnam vivre chez mon oncle, un commerçant prospère de Mongolfières. Je m'y ennuyais pas car l'endroit était peuplé d'enfants comme moi et c'est eux que je débutais ma carrière de guerrière. Je connus à Incarnam mes premières victoires mais aussi mes premières défaites. Pour moi c'était le Paradis mais bien souvent, d'humeur nostalgique, je m'asseyais au bord de l'Île flottante et contemplais les murs de ma chère ville natale: Astrub. Je mourais d'envie d'y retourner, car cela faisait bientôt 2 ans que je n'avais pas revu ma mère.
Cependant, il fallut attendre mes 10 ans pour mon oncle consente enfin à me laisser redescendre de ce qui était devenu pour moi une prison dorée. Certe j'avais mes amis, mais ils me semblaient désormais superficiels. Combattre de misérables boufton blancs n'avait plus aucune saveur pour moi et j'apirais à des combats plus palpitants et qui me permettraient de faire mes preuves parmis ceux qui avaient connus mes parents. Regagner ma ville natale fut donc pour moi un soulagement.
Astrub n'avait pas changé mais une mauvaise nouvelle m'y attendait : ma mère avait succombée, morte de chagrin. A mes Dix ans, j'étais orpheline. Heureusement, une famille d'anges m'éleva mais je dû quitter une fois de plus Astrub, pour me protéger. Je me retrouvais donc à Amakna. Ce fut un déchirement.
Cependant je fûs également heureuse à Amakna, mes parents adotifs étaient des Anges adorables quoique impitoyables envers leurs ennemis Brakmâriens. Avec eux, je connû la Haine de nos ennemis aux ailes pourpres.
C'est assez tôt que je connû mes premières guildes ; mes parents étant en effet forts appréciés parmis leurs pairs, il m'était facile d 'intégrer des guildes plus ou moins connues. De plus, mes tuteurs étaient également fort respectés. Mais ces guildes ne me convenaient pas et j'aspirais à une guilde bien au dessus de tout cela. Et je l'ai trouvée ! (C'est celle ci pour ceux qui n'auraient pas compris xD)
J'espère pouvoir bientôt devenir une Bontarienne tenace et dure à cuir pour faire honneur à mes parents et à ma guilde :3
Grande Nezu *O


Dernière édition par Nezumi le Sam 27 Juin - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vie de Nezumi :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Nezumi :3   La petite vie de Nezumi :3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:13

Enchanté ma GRANDE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Poitiers =D
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 22/05/2009

La petite vie de Nezumi :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Nezumi :3   La petite vie de Nezumi :3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:39

Mon petit Fortune ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie de Nezumi :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Nezumi :3   La petite vie de Nezumi :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie de Nezumi :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fula, la petite eniripsa
» Une petite place pour Blouuu ? =P
» Petite "augmentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: Bienvenue chez Les Papillons Blancs! :: Portraits des Papillons Blancs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser