Les Papillons Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D Empty
MessageSujet: Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D   Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D I_icon_minitimeVen 15 Mai - 1:54

Bonjour,

*fait un signe de la main à toute la guilde*

Après de longues heures à y penser, je me suis enfin décidée à devenir SECRÉTAIRE !

Je pense pouvoir bien faire ce ''travail'' car j'aime bien être au courant de tout et que le but de ce rang et de rapporter tous les événements qui se passent dans la guilde ou autour de la guilde. Alors s'il y a quelque chose d'important à savoir, que je sois secrétaire ou pas, je vais chercher à le savoir. Alors je crois pouvoir faire ce travail facilement et sans m'ennuyer en le faisant. Razz
.
Et puis il y a une seule petite contrainte à ce rang ... Que je ne crois pas avoir de difficulté à réussir.. ^S'est seulement de bien savoir écrire pour que la meneuse, les bras droits/gouverneurs puissnet bien comprendre ce que je leur dis. Et puis avant même de savoir que je serai dans cette guilde, j'avais déjâ les compétances pour l'être.

J'aimerais avoir la chance d'être la première secrétaire de cette guilde que j'adore !

Merci de m'avoir écouter et bisous à la guilde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D Empty
MessageSujet: Re: Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D   Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:06

Bonjour Ange,

je vais réfléchir à ta proposition, mais je suis dans de bonnes dispositions!!

Pluiedor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Invité
Invité




Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D Empty
MessageSujet: Re: Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D   Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:06

Ouki, j'attendrai le temps qu'il faudra !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedor
Admin
Pluiedor


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 40
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D Empty
MessageSujet: Re: Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D   Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:39

Après mûre réflexion, je me vois dans l'incapacité de répondre favorablement à ta demande.
La raison est la suivante: tu n'es pas assez présente au sein de la guilde pour savoir tout ce qui s'y passe, d'autant que tu n'apprends les choses qu'auprès de gens qui étaient là au moment des faits.
Attention, d'une part, je n'exige pas de toi que tu deviennes une no-life; d'autre part, je suis bien consciente du décalage horaire qui nous sépare. Cependant, tu te connectes souvent seulement pour crafter, pour exp ton métier et non pas pour participer aux événements organisés de la guilde. Je trouve cela dommage que tu ne sois là que lorsque tu as des sous ou pour ton métier. Quoique cela soit une autre histoire, cela t'empêche bien évidemment d'être au courant de ce qui se passe dans la guilde.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Je t'invite cordialement à te rediriger vers un autre rang plus adapté à tes attentes de la guilde!

Pluiedor
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillonsblancs.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D Empty
MessageSujet: Re: Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D   Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange-Gabrielle, secrétaire ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluiedor, meneuse de cette guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons Blancs :: L'Envolée :: Vos métamorphoses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser